Après Blog Aveugle....Blog Muet !

Publié le par Danka37

ca m'en fini plus des bugs sur Overblog , peut etre est ce destiné  qu'au nouveau adhérent  car j'ai  l'impression que  les anciens utilisateurs n'ont pas de soucis  avec leur "overblog "......

A ceux de passage, vous ne pouvez plus poster de commentaires......faudra revenir si l'envie vous en dit !!!

sur ce bon après midi b52.gif


Publié dans Autour de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, j'avais déjà essayé de mettre un comm il y a quelques jours ... et je suis revenue ;-)
Répondre
F
Le problème pour l'instant c'est que ça fait mode d'en parler mais une fois la tendance passé?
Répondre
F
Mais je passe régulièrement et c'est très simple vu qu'il suffit d'aller depuis l'annuaire d'evo.
Répondre
N
voila qui est réparé, ouf !!
Répondre