Chez Me !

Publié le par Danka37

Pour ceux qui ont suivi mon blog et mon déménagement donc depuis fin décembre  nous sommes dans  une petite maison ou tout est à refaire , enfin la déco surtout  donc pas mal de travaux voilà déjà la salon fini depuis quelques jours

je vous présente donc ma p'tite maison .....enfin juste le salon avec ma crapouille au milieu

nous aimons les couleurs chaudes...... comme les toges bouddhistes

coin tv / salon


DSC02047.JPG


coin pc et salle a manger


undefined

Aujourd'hui on a fini le décollage du papier peint du couloir et de peindre les plinthes

la cuisine reste tel quel pour le moment on y touche pas ....
elle nous convient DSC02050.JPG


Reste les deux chambres sols et murs , et la salle de bain ensuite ....undefined






Publié dans Autour de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vous êtes bien là :-) j'aime beaucoup la couleur du salon
Répondre
C
Pas mal ! Bon courage pour la suite !
Répondre
R
Ché bien beau ché ti !!Dans notre ancienne maison nous avions de la tapisserie orange, j'aimais bien..maintenant c'est plus couleur crème..en fait tant qu'on a pas besoin de changer la tapisserie, nous ne touchons à rien !! (juste un peu flemmards !)
Répondre
E
et bien, bon courage ma chérie! J'adore le salon, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes aussi...j'ai des murs rouges et jaunes aussi....
Répondre