Rouge-Sang à Lèvres

Publié le par Danka37

Publicité de l'association Noah contre l'expérimentation animale
( publicité norvégienne)


je trouve dommage qu'en France on ait pas plus souvent ce genre de pub qui passent à la TV,  au lieu de celle sur la beauté (à tout prix)  sur le dernier eyeliner ou fond de teint truc-machin.....

J'en mets pas  et j'en ai pas..... même pas un rouge à lèvre dans mon tiroir !
mes produits de toilette, beauté son BIO non testé sur les animaux en ce moment c Weleda, mais j'aime bien aussi la marque Lavera ou Anne Blind , comme quoi on peut etre belle et jeune sans tuer un animal ....




Publié dans Contre Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Génial comme dit Esther. Je ne suis pas maquillage, mais depuis quelques temps je fais attention aux schampoing, savons..qu'ils n'est pas été testé sur l'animal. Comme d'hab je trouve plus de choix en Belgique !!
Répondre
T
nouveau design ici :-)Super pub! en total accord avec le message passé!oué Si seulement ils nous passaient des pub comme ça..ça donnerai peut être envie de la re-regarder..Zib's DankA!
Répondre
C
Oui c'est vrai qu'on sait parfois montrer des pubs chocs à la tv mais c'est assez limité. On est en retard dans bien des domaines finalement... les choses commencent à peine à bouger, il reste tant à faire !
Répondre
E
absolument génial cette pub...je risque de te la piquer aussi!!!
Répondre