Ce soir tous à la Bougie !!!!

Publié le par Danka37

Déjà on change d'heure +1 heure vive l'été
mais on fait dodo une heure de moins ! encore de quoi perturber les zozios , les z'animaux et les p'tits z'enfants ....

mais aussi à vos placards trouvez vos bougies
Eteignez vos TV , allez pas de messe de 20h tant pis pour une fois le monde va s'en remettre, OFF votre PC et vos lumières !

profitez pour penser, vous relaxer et discuter à la lueure des la bougie ....voir pourquoi pas vous faire un dîner aux chandelles
quelle belle occas !




Ensemble
Earth Hour 2008

Ce soir c'est l'Earth Hour 2008 par le WWF

Le principe est simple, de 20h à 21h le WWF vous propose de vivre à la chandelle et de couper toutes les sources lumineuses autour de vous !

Tentez l'expérience !













Publié dans Just Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mince je suis passée trop tard, mais j'adore m'éclairer à la bougie !..Avant je m'éclairais avec une lampe à pétrole (comme ceux des mines) pour le plaisir, mais ça puait tellement que j'ai du arréter !!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est pas mal le nouveau look de ton site ! Félicitations !
Répondre
C
Sympa le nouveau look du blog ! j'magine que ton ch'tio était ravi de dîner à la bougie !
Répondre
T
Coucou ma DanKa..Ce soir suis a une soirée avec mes amis musiciens..alors niveau electricité c foutu mais je m'engage par l'esprit et par les actes chaque fois que je peux faire un geste ecologique...t'embrasse ;-)
Répondre