Men in Trees

Publié le par Danka37


Marin (Anne Heche) est « Coach » en amour & relations amoureuses et très célèbre à New-York. grâce aux bouquins qu'elle a écrit, de nombreux couples se sont formés.

Elle fait des conférences partout aux États-Unis. Marin a tout pour être heureuse, une carrière exemplaire et elle s'apprête à se marier. Elle va partir à Elmo en Alaska pour faire la promotion de son nouveau livre quand elle apprends que son fiancé Graham avec qui elle s’apprête à se marier la trompe …..Marin en vient à la conclusion qu'elle ne connaît rien aux hommes et décide de rester là, à Elmo en Alaska où on trouve 10 fois plus d'hommes que de femmes. Là, en Alaska, elle va commencer son nouveau livre... sur les hommes. Marin va apprendre qu'elle a vécu les yeux fermés trop longtemps. Mais maintenant qu'ils sont finalement ouverts, elle voit la grande beauté du monde qui l'entoure et, pour la première fois, elle a la chance de pouvoir s'arrêter pour respirer.

 


 

A Elmo , Marin va vite apprendre à connaître les habitants (250 au total) parmi eux :


Jack est le vétérinaire et biologiste d'Elmo. C'est le séduisant célibataire de la ville. Ours mal lêché, on sent que Jack a un passif amoureux semé d'embuche. Il va rapidement se lier d'amitié avec Marin.

 

spécialement pour nous les femmes car devant cet homme là on craque un p'tit peu non !!

 



Sara  est une jeune femme qui occupe la chambre mitoyenne de Marin à l'hôtel. C'est la eule prostitué d'Elmo et les hommes se succèdent dans sa chambre. Elle fait ce métier pour
pouvoir s'occuper de son fils après le départ de son mari.


Patrick  est la première personne que Marin va rencontrer à Elmo. Sous cet accent comique, se cache un jeune homme aux multiples casquettes. Patrick est en effet le gérant du seul hôtel de la ville et il est également le présentateur de la Radio d’Elmo


Annie est la seule personne qui suit Marin dans son aventure en Alaska. La seule parce que c'est sa seule fan. Annie vit procuration et n'a d'yeux que pour Marin. Quand Marin décide de s'installer à Elmo, elle trouve un appartement et rapidement un boulot de secrétaire au bureau du shérif.


Ben est le gérant du seul bar d'Elmo. C'est donc chez lui que tous les hommes de la ville se retrouve. Il dirige son bar avec Theresa, son ex-femme dont il est fraîchement séparé. Ben est toujours amoureux de sa femme et ne comprend pas pourquoi ils ont rompu. Ben n'est pas d'Elmo en fait mais il s'y est installé après avoir gagné le jackpot grâce à une invention.


Theresa est l'ex-femme de Ben. Elle travaille toujours au bar avec lui et vit toujours dans sa maison. C'est elle qui a voulu rompre avec Ben car elle avait envi de connaître d'autres hommes mais en même temps elle ne semble pas sûr de son choix.


Buzz est pilote d'avion et c'est lui qui fait la liaison entre Elmo et le reste du monde. Il est le seul pilote de la Buzz Airways, puisque créateur de la compagnie, comme il aime à le dire. Buzz s'est marié par correspondance à une asiatique.


Men in Trees (titre français : Une fille en Alaska) est une série de la rentrée 2006 d'ABC.

Peu connu en France mais bientôt sur France 2


 



 

Publié dans Séries TV

Commenter cet article

Raksha 07/05/2008 17:24

le mec c'est moyen pour moi, peut-être les cheveux trop "gominé" (mdr) !! Et la télé je connais pas beaucoup non plus !

Chris Poseidia 06/05/2008 22:25

Chris-sou : MDR !Euh... j'avoue être complètement ignare en matière de séries TV. Au fait c'est quoi une télé ? hihihi

Chris-sou 05/05/2008 00:01

Hey Karine, moi je trouve que ton Jack a une tronche de cake !!!(hou je sens que je vais me faire incendier !!!)