De quelle couleur est votre aura ?

Publié le par Danka37

voici un petit test à faire bien sympathique , choppé sur le blog de mes deux amies SANDYNEIGE

Violet, carmin, saphir ou émeraude, l'énergie spirituelle des êtres vivants circule par leur aura qui se répand autour d'eux. En ésotérisme, on parle de couleurs de l'aura. Tickle peut vous aider à en connaître davantage sur la couleur de votre aura. Faites le test et nous vous dévoilerons tout sur la couleur secrète de votre aura !

LE TEST ICI

Résultat de mon test d'Aura

La couleur de votre aura est Violet!


Pas besoin de consulter une voyante pour constater que la couleur de votre aura est

le violet.

La couleur améthyste de votre aura est la couleur des personnes passionnées et pleines de compassion. Vous avez le cœur sur la main et si vous le pouviez, vous apporteriez la paix sur la terre entière, de la nourriture pour tout le monde ou encore une aide financière aux pays sous-développés. Spirituel(le) et compatissant(e), vous aimez la musique par-dessus tout et êtes probablement engagé(e) dans au moins deux ou trois associations caritatives. Vous ne supportez pas la misère et l'injustice sur la terre. C'est pourquoi vous travaillez dur afin d'amener des changements, que ce soit pour améliorer vos conditions de travail ou, sur une plus grande échelle, pour construire la paix mondiale. Vous vous battez pour les choses justes et vos intentions sont honorables. Toutefois, vous perdez parfois de vue les détails dans l'ardeur du combat. Mais vous possédez l'intelligence requise et le sens des réalités pour vous investir là où les changements sont nécessaires. Les personnes possédant une aura violette ont une forte volonté et un bon cœur. En fait, ce sont souvent des activistes qui se battent pour la paix dans le monde.




Publié dans Autour de Moi

Commenter cet article

Raksha 19/05/2008 10:17

Avec une aura vilolette, j'aimerais bien te rencontrer..De mon ôté je suis "Cristal"
La couleur de votre aura est Cristal!


Pas besoin de consulter une voyante pour constater que la couleur de votre aura est celle du cristal.Cette aura rayonnante et irisante révèle votre sensibilité et votre nature introvertie. Vous êtes un(e) vrai(e) romantique et la vie pour vous est comme un conte de fées avec une fin toujours heureuse. Mais parfois, lorsque vous oubliez de mettre vos lunettes aux verres roses, votre idéalisme s'en trouve sévèrement endommagé. C'est pourquoi, par moments, vous vous renfermez sur vous-même afin de remettre de l'ordre dans votre vision du monde extrêmement fragile. En raison de votre sensibilité, vous préférez les personnes et les activités qui ne remettent pas constamment votre point de vue en question. Mais dès que vous avez trouvé une âme sœur, vous lui êtes totalement dévoué(e), loyal(e) et un(e) ami(e) pour la vie. Vous possédez une âme profonde et délicate. Une lumière brille tout autour de vous.Trop idéaliste et trop sensible, ce qui est vrai, ce n'est pas toujoutrs facile à gérer !!

mimizen 14/05/2008 09:52

Merci pour ce test bien sympa !Mon aura est couleur émeraude !Ca corresponds assez à ma nature.Nous avons tous des aurs complémentaires ;-)Bonne journée !!!

esther 10/05/2008 09:52

et ben, je trouvais deja dur de repondre à certaines de leurs questions, voilà le resultat, completement le contraire de moi, lol!Pas besoin de consulter une voyante pour constater que la couleur de votre aura est le turquoise. Les personnes possédant une aura turquoise sont pleines d'énergie,
dynamiques et intelligentes. Vous avez l'étoffe d'un leader et avez
soif de connaissance et de succès. Vous désirez gagner le respect de
votre entourage, mais vous ne restez pas là assis(e) à l'attendre. Où
est le plaisir lorsque les choses s'acquièrent trop facilement ? Vous
êtes en toutes circonstances capable d'avoir une vue d'ensemble. Cela
fait de vous un véritable maître de la pensée et de la réflexion. Le
risque et la compétition ne vous font pas peur, c'est pourquoi vous
réussissez toujours ce que vous vous étiez fixé. Vous faites très
attention à votre aspect extérieur, à votre bien-être et à la justesse
morale de vos décisions. Si vous détenez tous ces atouts en main, plus
rien ne peut vous résister !

Chris Poseidia 09/05/2008 22:43

Je me verrai bien dans le violet aussi, voir même plutot dans l'indigoBon week-end !