Etoile Vegan

Publié le par Danka37

Une collègue de boulot a apporté vendredi y'a bien 10 jours une préparation de son pays le Sénégal  "Des pastels du sénégal"

Malheureusement je n'ai pas pu en manger car tout est à base de viande

cependant ca avait l'air pas mauvais la base culinaire de ses pastels alors comme beaucoup de végétarien j'ai pensé à comment adopter et refaire la recette pour moi !

et voici , donc , relooker "les pastels du sénégal" en "Etoile Vegan" (bio)"



Voici ma recette

INGREDIENTS

Une pâte feuilletée
huile de tournesol pour friture (bio)
de la sauce tomate traditionnelle (bio de chez Danival)
petites Proteines de soja
moutarde
gruyère (comté)
ail ,
mélange mexicain (ducros),
poivre ,
sel ,
oignon,
persil ,
paprika
ketchup

1 VERRE D EAU POUR 1 VERRE DE PROTEINE DE SOJA
FAIRE CHAUFFER L EAU A EBULLITION
REVERSER SUR LES PROTEINES POUR LES FAIRE GONFLER


FAIRE REVENIR HUILE AVEC AIL PERSIL OIGNON PAPRIKA ET MELANGE MEXICAIN DANS UNE POELE
RAJOUTER LA SAUCE TOMATE TRADITIONNELLE + KECHUP+ LES PROTEINES GONFLES

BIEN MELANGER

ET RAJOUTER UN VERRE D EAU

LAISSER REDUIRE ET AJOUTER SEL + POIVRE + MOUTARDE

PRENDRE LA PATE FEUILLETEE
LA DECOUPER EN DEUX
PUIS EN 4 PUIS EN 8
ON OBTIENT DES TRIANGLES

VERSER LA PREPARATION REFROIDIE DESSUS ET FERMER LES TRIANGLES EN RABATTANT LES COTES
METTRE DU GRUYERE / COMTE

ET AU FOUR 180°

bienvenue aux "Etoiles Vegan" de  Danka

bon apétit



Publié dans Envie de Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi je les ai vu en vrai, et ils avaient l'air bien bons !!!
Répondre
S
va falloir que tu en refasse dés que tu sera en mesure de pouvoir refaire des photos !!!!ca avait l'air super bon en tout cas !!
Répondre
E
ça me semble bien bon ça...tu aurais des photos aussi?
Répondre