Brick Indienne

Publié le par Danka37

Grace à une recette de Neige, enfin une idée Neige SITE , j'ai tenté ce soir une recette sans recette lol!.....végétarienne si vous la voulez végétalienne supprimer le gruyère

bah oui quand on mange pas de viande on a des idées !

Prendre un paquet dans votre supermarket , de 10 feuilles de Brick (farine de blé) rayons mexicain, chinois , tapas ....
soit vous savez quoi mettre dedans , soit comme moi vous improvisez !

Rentrez à la maison et ouvrer les placards

faire cuire 1 verre de riz thaï
ouvrir un pot de sauce Indienne Bio de chez Danival
rajouter un p'tit peu de ketchup ou de sauce tomate traditionnellel BIO

Dan les feuilles de brick , coupée en deux préalablement, mettre du gruyère pas trop

mélanger le riz et la sauce indienne , mettre une cuillère à soupe sur la feuille donc sur le gruyère aussi et refermer le tout comme vous pouvez

j'ai un peu foirée sur ce coup là la prochaine fois je ferais des triangles donc couper en 4 plutot et mettre peu de garniture !


faire cuire à la friteuse ........et si comme moi vous n'en avez pas , une poele de l'huile et faire revenir dorée 2/3 minutes max
servir tout chaud (laisser un peu sur un essui-tout avant car c'est grassouillet !!!)

comme mon appareil photo n'est toujours pas livrée ca va venir je peux juste vous dire
 c'est super bon !
et j'essayerai aussi avec les galettes de riz comme des nem's !

BON APETIT !


Publié dans Envie de Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne vacances ! avec du retard...
Répondre
M
Miaaaaaaaaaam !!! Ca me donne trop envie ! Moi aussi je me laisserai bien tenté dès que j'ai des feuilles à la maison !De gros bisous !
Répondre
R
J'avais essayé d'utiliser des briques il y a quelques années, mais c'était pas terrible ! il va falloir que je reteste, je serais peut-être plus douée (lol)
Répondre
C
si si, faut en mettre plein du gruyère, tant pis pour la ligne ! Pis pour le pliage, faut pas t'en vouloir, y'a une technique particulière pour faire des triangles (j'ai vu ça à la tv l'autre jour).
Répondre
E
viiii, ça pour sûr que les petits (et leur maman!!!) vont adorer!!! miam!!!
Répondre