Sous Le FonD des MeRs

Publié le par Danka37


Pour l'anniversaire de mon chtio' nous lui avons offert une virée mercredi dernier au
FUTUROSCOPE à Poitiers (86)



Sortie ludique et culturelle et en même temps , riche en découverte. Nous avons petit et grands passés un superbe moment en famille

A cet occasion nous avons vu sur l'IMAX un écran en demi-sphère un magnifique film en 3D "sous le fond des Mers"

allez y faire un p'tit détour  ca vaux l'coup














Publié dans Envie de Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce que je trouve dommage dans ce grand parc d’attraction et que tout semble dans un sale état et en plus pas très bien nettoyer. Dommage.
Répondre
S
KIKOUUU !!!de ce que tu m'en as dit, oui, c'etait une belle journée !en plus ils changent regulierement les attractions, ce qui permet d'y revenir d'une année sur l'autre , si l'envie s'en fait sentir ...
Répondre
E
tu me donnes des idées, là, car j'adore les sorties de ce genre, et là, je n'y avais pas pensé encore! merci toi!!
Répondre
C
C'est un très beau cadeau !C'est toi sur la première photo ?J'ai déjà vu il y a quelques années un film (les montagnes et les gorges du Verdon) Imax à la Géode de la Vilette à Paris : impressionnant !Avec les fonds marins ça devait être réellement merveilleux !
Répondre