JarDin de NoUs

Publié le par Danka37



L'an dernier nous nous étions lancé dans un petit potager qui avait bien donné : carottes, salade, tomates, radis , oignons, pomme de terre

Cette année nous l'avons agrandi (beaucoup) et nous avons fait poussé nos propres semis certains viennent meme de chez kokopelli

au final nous voilà avec 21 plants de tomates
25 plants de pommes de terre
des tomates cerises
radis
oignons
et de la feuille de chêne
pour le moment tout a pris ....ca pousse de partout

Comme l'an dernier afin d'éviter nuisible ou maladie nous avons pensé à semer des fleurs (capucines, soucis, oeillets d'inde ...) dans notre potager

Ceci dit depuis debut mai le temps n'est pas au top il pleut un peu trop pour les tomates ....

Mes pivoines sont sorties également, mes pti graines de tournesols récupérées de l'an dernier sur mes tournesols ont aussi poussé bref ....tout celà est bien joli alors je dis : vive la nature

les pivoines


les pommes de terre


Plants de tomates et cerises


Des bébés tournesols














Publié dans Just Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello !Ils ont du bien pousser tes plants depuis le temps ! hihihi
Répondre
S
un beau et grand jardin !il va y avoir de quoi manger héhé
Répondre
C
Magnifique potager !Moi je néglige un peu mon jardin de 73m2 mais c'est involontaire car ayant mon expo à terminer et d'autres événements assez innatendus qui me sont arrivés je manque cruellement de temps !Par contre, cette année j'ai pu commencer à utiliser mon compost : un magnifique terreau ! quel bonheur !
Répondre
T
Je t'envie ;) Très joli jardin que tu as là, pour une bonne alimentation! Rien de meilleur que les produits du jardins. BisOo!
Répondre
E
joli potager!! wow! Ici, la tempete a détruit notre barriere, et comme le lapin vit en liberté, il a pu entrer dans le potager..plus rien! plus de légumes, ni fraises! zuuuuut!
Répondre