Votre Tête Manga

Publié le par Danka37

YOURFACEMANGA

sur le site de  GENFI   voici un lien bien sympa où tu peux créer ta tête façon manga
(ca va plaire à Neige ca !!!)

donc , me voici façon manga
Je pense que ca me ressemble un peu

 


BONNE JOURNEE



Publié dans Envie de Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'es trop mignone. ! J'ai essayé, mais je me suis rajeunie au moins de trente ans (mdr) !!
Répondre
E
trooooop cool, faut que j'aille voir ça! dis, t'es tres belle en manga aussi!!
Répondre
G
j'adore!
Répondre
C
trop cool ! j'essaye !
Répondre
C
Aïe aïe aïe les petites lunettes, tu es croquante et ton décolleté ouille ouille ouille !!!Et les p' tites taches de rousseur whaouuuuuuuuuuuuh!!!!!!Tu es très sexy Karine...Comme j' ai écrit chez le Genf', pour moi c' est pas possible, y a pas la catégorie "extraterrestrial head-egg" !!!
Répondre