Pollution Domestique

Publié le par Danka37




bah voilà c'est l'printemps enfin que sur le calendrier du moins vu le temps franchement pas top-top en Touraine

bon ca n'empêche pas que l'on doit faire son ménage les filles .......euh les gars aussi vous pourriez filer un coup'patte !!

En ppartement comme en  maison nous sommes entourés aujourd'hui par ses matériaux "modernes" qui contiennent des C.O.V (composés organique volatiles) et bah c'est pas nos copains les C.O.V okey !

on les trouve dans l'air ambiant via les produits d'entretien, le chauffage, la cuisine, les peintures, le pvc, le bois agloméré ou contreplaqué .......et son porteur d'allergie pour nous et nos enfants , certaines de ses sbustances sont également cancérigènes

il nous entoure et nous narguent !!! ouai mais pas pour longtemps allez on va leur faire la peau !!!!
 
COMMENT ?? déjà il faut aérer vos pièces toutes l'année même en ville 10/15mm par jour

et voici surtout pour vous les z'amisi la super astuce pour purifiez l'air de nos chaumières de manière 100 % naturelle avec une astuce très simple et naturelle avec notre pote le bicarbonate !


Dissoudre 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans 50 cl d'eau chaude

* Ajouter 1 cuillère de jus de citron.
* Verser la solution dans un flacon pulvérisateur
* Il ne reste qu’à vaporiser dans toutes les pièces à assainir.

Publié dans Just Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je connaissais quelques recettes avec le bicarbonate, mais celui-là. Merci pour le tuyau!Ton blog est super!
Répondre
R
Excellent ton truc, merci..Dis t'aurais pas un autre truc pour nettoyer les vitres des fois ?? J'ai que des poretes-fenètres chez moi, et je n'arrive pas à les avoir propre.. Aprés avoir bien frotté elles ont l'air bien , et quand le soleil passe dessus c'est la cata ! Je craaaque !!
Répondre
C
Alors à nos vapos ! je vais essayer cette recette pour parfaire l'action des plantes que 'ai chez moi. Et uis contre la pollution intérieure, on oublie les produits d'entretien classiques qui décapent tout,même les poumons !
Répondre
T
Merci pour cette solution, toute simple dans le fond ;-) je suis une grande allergique au nickel alors ta solution pour purifier l'air ambiante est la bienvenue ;-) bonne soirée m'DanKa ;-) bises à toi!
Répondre
B
Merci Danka37 pour l'astuce car notre petit loulou est très sensible et j'ai beau aérer sa chambre quotidiennement, je n'avais pas trouvé comment purifier l'air !J'irai acheter du citron demain et m'empresserai de vaporiser la maison avant qu'il ne rentre de vacances dimanche.J'espère un jour devenir un site ami d'ailleurs ;)Bonne continuation !
Répondre