Elles font des Bébés !

Publié le par Danka37

Elles sont gourmandes, elles sont créatives et elles aiment passer du temps dans cette petite pièce qu'on appelle cuisine Sandyneige lancent leur nouveau site d'expériences culinaires



Elle est investie, elle est créative, Elle chine sur le net pour trouver des solutions vertes
Esther lance son nouveau blog tout Green et pleins d'idées ingénieuses et fraîches

JeMeRecycle


ALLEZ LEUR RENDRE VISITE
VIA UN CLICK
















Publié dans Envie de Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La cuisine c'est pas trop mon truc !! Mais c'est super de partager ses expériences, et j'en profites beaucoup dès que je dois reccevoir des visiteurs, je cherche des trucq sympa sur le net..alors hop , le blog de Sandyneige dans mes liens..
Répondre
C
Voilà qui est fait ! Merci !
Répondre
S
Rhoooo !!!!Mirci mirci beaucoup pour le ti coup de pub !!:-)ce soir j'ai essayé d'y mettre une ch'tite recette, mais ca buggait...je re-essairai demain !!:-)Neige
Répondre
E
trooop gentille! merci ma belle!: et pour sandy et Neige, j'y vole toute de suite!!!
Répondre